Bienvenue

Je suis Isabelle, 39 ans, fondatrice de SlowOme.
Originaire du Sud de la France, j’ai vécu 10 ans à Paris, puis j’ai posé mes valises à Barcelone en 2014. Content Writer et Web Consultant, j’ai d’abord été musicienne classique, avant de me tourner vers la production audiovisuelle et la communication digitale.

Après un premier webzine culturel Walkzine, créé en 2012, où je publiais des interviews d’artistes et compte-rendus d’évènements, j’ai à cœur de vous présenter sur SlowOme, des personnes tout aussi inspirées qu’inspirantes, ainsi que des conseils et ateliers pour trouver le juste équilibre entre bien-être et créativité !

Pause café

Que vous soyez thé, café ou matcha latte, je vous amène le temps d’une pause à la rencontre des invités de SlowOme. Un moment d’échange, où l’on parle en toute détente et transparence, de quête de soi, d’introspection, de remises en question, de reconversion…

Des récits de vie riches et variés, qui pourraient bien vous inspirer !

Bien-être & Créativité

Du punch needle à l’EFT, en passant par le chi qong, la céramique, des lectures et quelques remèdes de grand-mères… Tel un journal de bord, je vous présente mes expériences, tant créatives que thérapeutiques, et leurs effets sur le physique et le mental.

Un savant mélange d’ingrédients qui rendent le quotidien un peu plus pétillant et léger !

Besoin d’une dose extra d’inspiration ?

Une fois par mois, je vous concocte une #slownewsletter,
où je vous livre quelques réflexions et mes coups de cœur du moment.